AFRICAN RADIO

echo cs-301 chainsaw

guy gets head chopped off with chainsaw

chainsaw chain 20 inch

best deal on stihl chainsaws

lollipop chainsaw i swear i did it by mistake

158 visiteur(s) connecté(s)!

Lions indomptables : ambiance de rentrée sous une nouvelle ère

???????????????????????????????

L’équipe nationale du Cameroun a repris du service ce mardi matin à la faveur de la préparation de la rencontre de samedi prochain face à la RD Congo comptant pour les éliminatoires de la CAN 2015. Les « nouveaux » hommes de Volker Finke ont matinalement embarqué à l’Hôtel Mont-Febé de Yaoundé dans leur bus Mercedes aux couleurs nationales en direction du Centre d’Excellence de la Confédération africaine de football (CAF).

Les joueurs, anciens comme nouveaux, se sont préalablement donnés rendez-vous dans le hall l’hôtel au sortir de leur chambre avant de regagner leur véhicule. Dans la foulée Pierre Abogo, Brice Nlate, Guy Zock et Gérôme Guihoata, tous des nouvelles recrues de la tanière, se sont présentés parmi les premiers, très enthousiastes et quelques peu apeurés dans le hall, chacun pianotant sur son téléphone. Quelque temps après, Salli Edgar et Georges Constant Mandjeck les y ont rejoint et sont passés serrer la main à chacun des « Bleus » en guise bienvenue dans la tanière. Ensuite, se sont succédés Franck Kom, Franck Etoundi, Léonard Kweuke, Marc Kibong, Raoul Cédric Loé, Clinton Njie…, les uns téléphone en main ou collé à l’oreille tandis que d’autres s’étreignaient entre amis, inespérément regroupés à l’occasion.

Courtoisie et taquineries

Le nouveau Team Manager de la sélection Alphonse Tchami, aux côtés de l’encadrement technique au complet, s’est noyé lui aussi dans cette ambiance des retrouvailles, a serré la main à ses protégés, peu avant l’arrivée de quelques anciens du groupe et mondialistes brésiliens : Landry Nguemo, Cédric Djeugoué, Enoh Eyong Tarkang, Benjamin Moukandjo ou encore Vincent Aboubakar ont eux aussi poliment serrer la main à leurs « cadets », le tout dans une atmosphère décontractée où s’entremêlaient embrassades, taquineries et…discrétion. Ensemble, ils ont embarqué à bord de leur bus, juste au moment où Nicolas Nkoulou et Stéphane Mbia le nouveau capitaine les rejoignaient pour mettre le cap sur Mbankomo.

Cependant, le groupe n’affichait pas encore complet. Les absences relevées étaient celles de Guy-Roland Ndy-Assembé, d’Eric-Maxim Choupo-Moting, de Joseph Fabrice Ondoa Ebogo et de Franck Bagnack. Les deux derniers, de retour de la sélection des U20 avec laquelle ils ont joué le week-end dernier contre l’Afrique du Sud, regagneront la tanière ce mardi soir, tout comme les deux premiers. Les indécis, Joël Matip et Jean-Marie Dongou n’étaient pas présents sur le quai, et ne viendraient certainement plus. Le choix de ne pas honnorer à cette convocation fait débat.

Share Button
Posté le 3 septembre 2014Maurice