AFRICAN RADIO
157 visiteur(s) connecté(s)!

Lisses : début du stage des Lions Indomptables

arton21468-aaa7a000

C’est la grande rentrée internationale. La sélection nationale du Cameroun est à Lisses près de Paris depuis ce matin. Le staff technique est au grand complet avec l’arrivée ce mercredi du sélectionneur national, Volker Finke et de ses adjoints.

Seule Alexandre Belinga, un autre adjoint de Finke sera absent. Le technicien camerounais est en route pour Nouakchott où il devra superviser la sélection nationale de Mauritanie, adversaire des Lions Indomptables le 14 juin prochain à Yaoundé.

Les premiers joueurs arrivés dans la tanière ce mercredi ont leur première séance d’entrainement cet après-midi à 15H30 (locale) à l’Espace Léonard de Vinci. Il s’agit de quelques exercices en salle. Le gros des troupes arrive demain. Le sélectionneur national pourra alors tenir une véritable séance d’entrainement dans un stade.

Le programme des Lions Indomptables prévoit un match amical samedi contre la sélection nationale du Burkina Faso. Ce sera au stade Yves du Manoir de Colombes à partir de 18H (heure locale). Un autre match amical suivra à Mons en Belgique contre l’équipe de RDC. Puis les Lions Indomptables disputeront leur premier match des éliminatoires de la CAN 2017 le 14 juin à Yaoundé contre la Mauritanie.

Share Button
Posté le 3 juin 2015Maurice