AFRICAN RADIO
157 visiteur(s) connecté(s)!

Nouveau marié, Choupo-Moting sera out trois semaines

arton21468-aaa7a

L’équipe nationale du Cameroun devra faire sans son vice-capitaine. Choupo-Moting a convolé en justes noces le weekend dernier à Hambourg, sa ville natale. Un évènement heureux qui ne sera pas partager en sélection puisque l’attaquant de Schalke 04 est forfait pour trois semaines.

Dans une note d’information envoyée ä notre rédaction par Vincent de Paul Atangana, le team Press Officer, on peut lire ceci : “L’attaquant camerounais est un peu souffrant. Le médecin de son club, a envoyé son bulletin de santé à la Fédération Camerounaise de Football. Celui-ci fait état d’une douleur au genou qui va éloigner Choupo Moting des stades pendant trois semaines. Le sélectionneur national, Volker Finke, est d’ailleurs allé voir son poulain en club. Et en concertation avec le staff médical des Lions Indomptables, il a été convenu que Choupo restera au repos pendant trois semaines pour des soins approfondis. Il est à noter que l’attaquant camerounais a évolué avec cette douleur en club pendant quelques semaines.”

Le programme des Lions Indomptables prévoit un match amical samedi contre la sélection nationale du Burkina Faso. Ce sera au stade Yves du Manoir de Colombes à partir de 18H (heure locale). Un autre match amical suivra à Mons en Belgique contre l’équipe de RDC. Puis les Lions Indomptables disputeront leur premier match des éliminatoires de la CAN 2017 le 14 juin à Yaoundé contre la Mauritanie.

Share Button
Posté le 3 juin 2015Maurice