AFRICAN RADIO

2013 texas chainsaw massacre

baileys chainsaw

worx chainsaw manual

chainsaw 4 stroke

green chainsaw

158 visiteur(s) connecté(s)!

Volker Finke renouvelle sa confiance à Manouvrier

???????????????????????????????

Le sélectionneur des Lions indomptables dispose de deux préparateurs physiques au sein de son staff. En plus de Paul Fol Ndanga le nouveau nommé la semaine dernière par décision ministérielle à la faveur de la reconstruction de la tanière, l’Allemand a renouvelé sa confiance au Français Christophe Manouvrier avec qui il était déjà en Coupe du monde au Brésil. L’ancien préparateur physique de l’Olympique de Marseille a bel et bien embarqué avec les Lions mardi matin à l’Hôtel Mont-Febé de Yaoundé en direction du Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo où se déroule le stage.

Le technicien français -comme quatre autres virés- avait été recruté en mai dernier à la veille de la Coupe du monde brésilienne pour remplir une pige qui devait au préalable durer le temps de la préparation et de la compétition. « Là, je suis avec le Cameroun pour la phase de préparation et pour la phase finale de la Coupe du Monde », déclarait-il sur Lephocéen.fr peu avant le rendez-vous brésilien.

En effet, Christophe Manouvrier a perdu son poste à l’Olympique de Marseille avec l’arrivée du nouvel encadrement chapeauté par l’Argentin Marcello Bielsa, qui a emmené dans ses bagages le Belge Jan Van Winckel pour jouer ce rôle. Aussi, ce dernier qui n’a pas été enrôlé par les autorités sportives poursuivrait-il sa pige dans le bénévolat ?

Share Button
Posté le 3 septembre 2014Maurice